Forum d'anger cry roleplaying
Administrateurs : saga
 
 Forum d'anger cry roleplaying  forums anger cry  inscriptions. 

 inscription KriGeR

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kriger
Me ReVoiLaAaaAaaAaaA
Membre
10 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 03:48:57   Voir le profil de Kriger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriger   

Coucou voila je m'inscrit en esperant une partie bientot je suis en MANQUE c quand la prochaine partie y'en a une de prevue ou pas ???
++ a Tres bientot J'espere
Slon
have fun, have a good rp
Membre
Slon
47 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 18:13:34   Voir le profil de Slon (Offline)   Répondre à ce message   http://anger-cry-rp.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Slon   

ok merci de t'inscrire

pour la prochaine, j'attend que les inscriptions soient finies, et en fonction du nombre de gens inscrits soit on organise une partie soit on annule pour cause de manque de joueurs.

En sachant qu'il faut qu'on soit au moins 15-20 et qu'on approche de la fin des inscriptions ca semble mal barré et ca me fait bien chier !
Mais bon, si tout le monde se motive et que ceux déja inscrits motivent les autres, pourquoi pas


--------------------
Slon, admin ici, orga la bas.
Numéro 17, membre des SPAD.

Anger Cry roleplay
Kriger
Me ReVoiLaAaaAaaAaaA
Membre
10 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 13:28:35   Voir le profil de Kriger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriger   

ba j'ai 3 personne tres motiver le probleme faut qu'il achete le matos donc des qu'il l'on acheter je les fait s'inscrire voilou
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum d'anger cry roleplaying  forums anger cry  inscriptions.  inscription KriGeRNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum