Forum d'anger cry roleplaying
Administrateurs : saga
 
 Forum d'anger cry roleplaying  forums anger cry  Généralités. 

 questions/réponses nouvelle version.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Slon
have fun, have a good rp
Membre
Slon
47 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 17:15:22   Voir le profil de Slon (Offline)   Répondre à ce message   http://anger-cry-rp.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Slon   

La nouvelle version étant arrivée, posez donc vos remarques, suggestions, observations, critiques, questions, etc ici .

j'ai vraiment besoin de votre avis.



--------------------
Slon, admin ici, orga la bas.
Numéro 17, membre des SPAD.

Anger Cry roleplay
durango
Membre
13 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 18:52:17   Voir le profil de durango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à durango   

j ai quelques question commencons simplement :
il est marquer que le commence avec 150$ or un aeg coute 300$ donc le temps d avoir l argent on lance les billes a la main ?

pareil pour les bouclier et tout ce qui peut servir a toute l equipe ? c'est les joueurs qui remplissent la caisse de l equipe ou les equipes demarre deja avec des fonds
si c est le cas demarrent elles avec les memes fonds

pour ce qui est des lampes deja installer sur les aeg on est obliger de payer les 10$ ?? (je sais la reponse mais je tente quand meme ^^)

sinon je sais que je suis lourd mais pour moi il devrait y avoir que de l argent palpable comme ca pas de triche (ou d erreur involontaire)
vous aller me demander pour la competence voleur ?
et bien le voleur n aura qu a voler 25% maximum des bien sur les "out"
vous aller me dire ausi c est toi qui va payer l impression des billet ?
et moi la je vois repond
"c est bien le seul avantage que j ai de travailer dans une bibliotheque depuis ma plus tendre enfance===> les photocopies gratuites"
certes ce n est que des photocopies mais j image que de la meilleur qualite ne resisterai pas mieux a une partie sous la pluie

sinon a mes yeux cette version est nettement mieux que la premiere sa se voit qu il a du boulot derriere et j ai hate de l essayer replique en main
Slon
have fun, have a good rp
Membre
Slon
47 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 19:16:47   Voir le profil de Slon (Offline)   Répondre à ce message   http://anger-cry-rp.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Slon   

dans l'ordre :

pour le commencement, je compte également distribuer un fond commun a l'équipe (de 2000 dollars a peu pret, pareil pour chaque camp) pour que vous puissiez vous achetez vos aeg, et/ou je les donnerai.

Sinon ce sont les joueurs qui remplissent les fonds de la caisse commune, en mettant par exemple des le départ 50 dollars de leur argent perso dans la caisse. Caisse qui est gérée par le capitaine du groupe. Ce qui fait que si par exemple il y a 10 joueurs terros, qu'ils mettent tous 50 dollars dans la caisse, ils auront des le départ 2500 dollars, ce qui permettra d'acheter un aeg pour tout le monde, avec un rab de 100 dollars, pour acheter des lampes de poche pour tous par exemple.

pour la lampe sur les aeg, oui tu es obligé de payer


au niveau de l'argent, c'est deja que de l'argent palpable qu'on utilise pendant le jeu, mis a part pour les sommes gagnées qui seront utilisées pour la prochaine mission.
Sinon je veux bien de ta photocop pour les 2000 dollars de base de chaque camp


--------------------
Slon, admin ici, orga la bas.
Numéro 17, membre des SPAD.

Anger Cry roleplay
Kriger
Me ReVoiLaAaaAaaAaaA
Membre
10 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 23:46:09   Voir le profil de Kriger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriger   

j'ai une suggestion a mon avis pour l'argent gagner en mission fait des billet ou marque tout sa sur un papier sinon va y'avooir de la tricherie je dit sa en connaisance de cause
Slon
have fun, have a good rp
Membre
Slon
47 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 21:54:25   Voir le profil de Slon (Offline)   Répondre à ce message   http://anger-cry-rp.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Slon   

bah perso je vais noter l'argent que je distribue au groupe sur mon calepin, et je demande aussi au capitaine de groupe de noter l'argent gagné par le groupe, et aux joueurs du groupe l'argent directement gagné pour eux.

Sinon mon durango, pourrais-tu m'imprimer pour 10 000 dollars?

ca a l'air de faire beaucoup comme ca, mais c'est pour une mission ou deux


Sinon tout bien réfléchi, je sais pas si le mieu ne serait pas de supprimer le compte en banque et de distribuer directement l'argent gagné.... Si bien sur on a tjrs les fotocop gratuites


--------------------
Slon, admin ici, orga la bas.
Numéro 17, membre des SPAD.

Anger Cry roleplay
durango
Membre
13 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 19:57:46   Voir le profil de durango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à durango   

je veux bien photocopier mais il me faut la planche originale
Kriger
Me ReVoiLaAaaAaaAaaA
Membre
10 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 09:41:02   Voir le profil de Kriger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriger   

eu juste pour info je c que c pas le sujet ii mais personne rep a l'autre alors c normal kil y'avait les flic a la partie hier???
Slon
have fun, have a good rp
Membre
Slon
47 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 13:12:43   Voir le profil de Slon (Offline)   Répondre à ce message   http://anger-cry-rp.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Slon   


les flics? ou ca??? a vu personne moi .... et les autres non +!
t'es sur que t'étais bien a pourville dimanche krig


--------------------
Slon, admin ici, orga la bas.
Numéro 17, membre des SPAD.

Anger Cry roleplay
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum d'anger cry roleplaying  forums anger cry  Généralités.  questions/réponses nouvelle version.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum