Forum d'anger cry roleplaying
Administrateurs : saga
 
 Forum d'anger cry roleplaying  forums anger cry  Les parties. 

 relance des hostilités: le dimanche 19 mars 2006

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Slon
have fun, have a good rp
Membre
Slon
47 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 20:14:45   Voir le profil de Slon (Offline)   Répondre à ce message   http://anger-cry-rp.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Slon   

La première partie anger cry, c'est officiel, se déroulera donc le dimanche 19 mars 2006 sur le terrain de pourville.
Je le rappel, le terrain est privé et nous disposons d'une autorisation nous permettant de jouer sur toute la surface du terrain, a la différence de l'année derniere ou nous n'avions qu'une partie (mais c'était deja bien suffisant vu la longueur lol).

RDV sur le parking des S de pourville a 10H00
N'oubliez pas de prendre un casse croute pour le midi.
Fin de partie vers 18H30.

Au niveau du matériel, si vous le pouvez, ramenez un drapeau si vous en possedez un, voir même deux si ca n'encombre pas trop, on en aura besoin pour déterminer l'appartenance des batiments a telle ou telle équipe dites moi si vous pouvez en ramener, merci a vous.

N'oubliez pas de vous inscrire, et une fois que j'aurais fini la liste des compétences pour vos personnages vous pourrez mettre en ligne votre feuille de personnage, ce qui vous validera pour la partie "relance des hostilités" et les parties suivantes ^^

A dans 1 mois sur le terrain, et dans pas longtemps sur les forums


--------------------
Slon, admin ici, orga la bas.
Numéro 17, membre des SPAD.

Anger Cry roleplay
Kriger
Me ReVoiLaAaaAaaAaaA
Membre
10 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 14:59:01   Voir le profil de Kriger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriger   

eu juste pour savoir la parte a bien lieu???? parsque aucune nouvelle

Message édité le 15-03-2006 à 14:59:36 par Kriger
Steyrman
Membre
Steyrman
2 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 22:08:44   Voir le profil de Steyrman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steyrman   

Pareil, on est intéressé s'il fait beau, mais je ne sais pas trop où tu en est pour cette partie.


--------------------
Gally
Le seul prêtre équipé d'un P90
Membre
Gally
3 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 02:20:11   Voir le profil de Gally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gally   

En l'absence d'informations pratiques, j'ai de sérieuses réserves sur le déroulement de cette partie, si elle a lieu :o

Slon on se réveille

@+


--------------------

Secrétaire de Rouen Air Soft
Kriger
Me ReVoiLaAaaAaaAaaA
Membre
10 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 09:41:09   Voir le profil de Kriger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriger   

je pense que sa serait dommage d'annuler cette partie si slon ne se reconnect pas on peu toujour faire une petite partie bon faudrait laccord d'hadrien pour le terrain a pourville apres il faudrait savoir si il va yavoir du monde
Slon
have fun, have a good rp
Membre
Slon
47 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 18:39:14   Voir le profil de Slon (Offline)   Répondre à ce message   http://anger-cry-rp.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Slon   

et bien écoutez a mon avis, vu le peu d'inscriptions que j'ai eu depuis 1 mois (a savoir une seule sans me compter ^^), je ne sais absolument pas combien on sera, et a mon avis beaucoup trop peu pour pouvoir jouer une partie d'anger corecte ...

ca m'embete beaucoup mais je pense que le peu de joueurs motivés ou interessés est du au temps et surtout au froid.

Je met la liste des compétences que j'ai fini en ligne ce soir, ainsi qu'un petit résumer pour faciliter les inscriptions sur la demande de gally.

Commencez par vous inscrire si vous voulez participer, que je vois a peu pres combien on sera

Mais a mon avis si on est pas plus nombreux que mes prévisions ca va être décalé (pas annulé).


edit:

le site a été mit a jour, et toutes les sections sont d'actualité, y compris la liste des compétences.

J'ai donc décidé de faire une partie normale ce dimanche, on sera surement une dizaine, et je ne viendrais donc que l'apres midi pour discuter ac vous des regles et repondre a vos questions.
La partie est organisée meme endroit même heure, par durango.

La partie anger cry relance des hostilités est quand a elle décalée pour dans un mois, le temps que tout le monde s'inscrive, que tout le monde fasse sa fiche de perso et que tout le monde assimile les regles.

Je le répète, pas d'inscriptions/fiches de perso = pas de partie
(et je rapelle que vous pouvez inscrire vos amis n'ayant pas le net)



Message édité le 16-03-2006 à 21:44:46 par Slon


--------------------
Slon, admin ici, orga la bas.
Numéro 17, membre des SPAD.

Anger Cry roleplay
Kriger
Me ReVoiLaAaaAaaAaaA
Membre
10 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 21:44:13   Voir le profil de Kriger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriger   

tu c koi le mieu c de remettre anger cry quand il fera beau et on fait uen partie normal a pourville et voila car s'inscrire faire c fiche a 3 jours de la partie c pas le top donc dite ce ke vou en penser
Slon
have fun, have a good rp
Membre
Slon
47 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 21:47:02   Voir le profil de Slon (Offline)   Répondre à ce message   http://anger-cry-rp.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Slon   

j'ai édité mon post du dessus pour faire de doublon et tu m'as grillé krig ^^

C'est en gros ce que je décide de faire pour ^^


--------------------
Slon, admin ici, orga la bas.
Numéro 17, membre des SPAD.

Anger Cry roleplay
Kriger
Me ReVoiLaAaaAaaAaaA
Membre
10 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 11:57:41   Voir le profil de Kriger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriger   

PTDRRR sympa cette partie a pourville avec un jolie commiter d'accueil sur le parking donc je pense que la partie a etait annuler
Slon
have fun, have a good rp
Membre
Slon
47 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 12:25:22   Voir le profil de Slon (Offline)   Répondre à ce message   http://anger-cry-rp.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Slon   

bah non c'était pas annulé
personellement je suis arrivé que l'aprem avec darkwolfeil, le temps était super, on était pas tres nombreux mais on s'est bien amusé.


--------------------
Slon, admin ici, orga la bas.
Numéro 17, membre des SPAD.

Anger Cry roleplay
Kriger
Me ReVoiLaAaaAaaAaaA
Membre
10 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 21:18:40   Voir le profil de Kriger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriger   

ba sur le parking avec les S y'avait personne enfin si la police ....
Slon
have fun, have a good rp
Membre
Slon
47 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 12:18:49   Voir le profil de Slon (Offline)   Répondre à ce message   http://anger-cry-rp.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Slon   

c'est pas normal, mais bon t'inquiete les prochaines seront mieu organisées ...

en attendant hésite pas a t'inscrire avec seal, et choisissez vos compétences
pas d'insciption=pas de participation


--------------------
Slon, admin ici, orga la bas.
Numéro 17, membre des SPAD.

Anger Cry roleplay
lenecro
Sgrogneugneu
Membre
lenecro
64 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 23:23:21   Voir le profil de lenecro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenecro   

je reviens aux nouvelles, ya quelque chose en cours ou de prévu ?
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum d'anger cry roleplaying  forums anger cry  Les parties.  relance des hostilités: le dimanche 19 mars 2006Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum