Forum d'anger cry roleplaying
Administrateurs : saga
 
 Forum d'anger cry roleplaying  forums anger cry  L'histoire. 

 [version 1]l'histoire, premiere phase.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Slon
have fun, have a good rp
Membre
Slon
47 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 19:04:20   Voir le profil de Slon (Offline)   Répondre à ce message   http://anger-cry-rp.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Slon   

extrait du rapport du major giorgio parkaz, capitaine des forces nationnales boliviennes:

" cher seigneurerie,
suite a mon enquete concernant l'explosition nucleaire sur le site jolo, j'ai enfin pu mettre a jour les auteurs de ces terribles actes.
Suite a une longue enquete de 3 mois, ma reponse est formelle:
le groupe SPAD est a l'origine de cette catastrophe!
Comme vous le savez, le groupe spad est formé de 77 membres, repartis a travers le monde entier (dont 4 ont reussis a etre arrétés, dont 3 évadés et 1 suicidé avec du cianure). Nous ne connaissont pas bien les intentions de ce groupe, mais vous trouverez le document joint "PREUVES" affiliation 1023 f25 les quelques raisons que nous supposons etre a l'origine de cet attentat qui a ravagé notre pays.

(douloureuse image de notre pays dévasté)
Nous pensons meme que ce sont peut etre eux qui dirigent le groupe terroriste jolo independance qui ravage notre si doux pays, mais sur ce point nous manquons de preuves.
Un membre du groupe SPAD a été officiellement reperé, a savoir le numéro 17 (dont on ne connait de lui que ce numero de code).
le code rouge a donc été mit en place, et mes commandos pantheres encore en vie, savoir les numéros 1 et 3, le recherche activement, sachant qu'en pleine guerre civile et sans aucun renseignement, cela va etre tres dur.
votre devoué serviteur,

le major giorgio parkaz."



Message édité le 15-02-2006 à 14:18:36 par Slon


--------------------
Slon, admin ici, orga la bas.
Numéro 17, membre des SPAD.

Anger Cry roleplay
Slon
have fun, have a good rp
Membre
Slon
47 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 20:28:17   Voir le profil de Slon (Offline)   Répondre à ce message   http://anger-cry-rp.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Slon   

extrait du discours de gomez faltor, "el Che", general de la force jolo-independance, s'adressant a une foule de sympathisants dans la ville conquise de santa cruz:

"peuple de bolivie!

j'en appel a vous!!!

il faut vous battre contre le despotisme du general krieger et de ses chiens d'alliés americains!
il faut vous battre sur tous les fronts que nous avons installés pour lutter contre l'oppression et la dictature!
il faut vous battre pour lutter contre les force nationnales et les americains qui convoitent nos mines d'or, d'argent et d'etain, pour assouvir leur soif de pouvoir, reduire notre peuple en esclave et avoir une tete de pont en amerique latine !!!!!

(hurlements de foule)

Regardez cette carte!

(reproduction)



nous controlons toutes les montagnes et tous les cols de ce pays.
Seule La Paz resiste a nos assaults, mais elle tombera entre nos mains d'ici peu, car dieu est avec nous.
Il y a 2 jours, nous avons libéré Santa Cruz du grand despote, ce qui est une formidable tete de pont pour controler le reste du pays.
engagez vous dans l'armée de la liberté, battez vous et rejoingnez JOLO INDEPENDANCE !!!!!!!

(cris de foule tres intenses)"


--------------------
Slon, admin ici, orga la bas.
Numéro 17, membre des SPAD.

Anger Cry roleplay
Slon
have fun, have a good rp
Membre
Slon
47 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 20:43:02   Voir le profil de Slon (Offline)   Répondre à ce message   http://anger-cry-rp.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Slon   

extrait du rapport du lieutenant john tellor, engagé dans le conflit bolivien, menant une enquete sur le fanatisme des terroristes:

" au colonel winntalker,

suite a mon enquete, j'ai pu mettre a jour le fanastisme religieu de nos ennemis.
plusieurs points a clarifier:
Ils ne sont ni chretiens, ni musulmans, ni juifs, ni aucune religion connue, mais nous supposons des methodes proches d'al quaida.

Nous appelerons cette religion ou secte, "l'ordre de cruz".
Cet ordre est dirigé par des pretes fanatiques, abillés comme des moines chretiens traditionnels, en soutanne, capuchon, et portent 2 signes distinctifs:
-une etoile a 6 branche avec au centre un aigle (ou un rapace) pour les plus "gradés" des pretes ou alors ceci, le blason de leur pays:.
-une AK-47 S.

Ces pretes semblent diriger la foule du groupe jolo, se coordonnant avec les chefs militaires surement membres de cette secte.
Ils sont donc extremement dangereux.
D'apres le peu d'information, ils operent a des sacrifices humains, notament des prisonniers ennemis et organisent des reunion "spirituelles".
de nombreux personnages de ce type sont extremement bien entrainés, et ont des capacités dignes de nos meilleurs commandos.

Il est donc prioritaire de les eliminer, ceci influera peut etre sur le peuple, qui ne saura plus quoi faire.
Mais avant cela, il nous faut les trouver, et ne pas se faire egorger avant par ces tueurs....

respects,
lieutenant john tellor."


--------------------
Slon, admin ici, orga la bas.
Numéro 17, membre des SPAD.

Anger Cry roleplay
Slon
have fun, have a good rp
Membre
Slon
47 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 21:13:22   Voir le profil de Slon (Offline)   Répondre à ce message   http://anger-cry-rp.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Slon   

attention, attention, voici un extrait d'un message que les forces nationnales boliviennes viennent de decrypter:


"---de l'archi-pretre de l'ordre de santa cruz gomez, au venerable el che---
***communication numero A 1298, cryptée, classé secret***

el che,

mes nombreux pretres sont prets a envahir la paz, suivient des hordes de partisants.
nous n'attendons plus que vos hommes, vos chars, votre artillerie et vos troupes bien entrainées pour lancer un assault decisif sur La Paz.

[...]

L'objectif principal est le batiment que je nommerais "el barador".
entouré d'une foret, en plein centre de la ville, c'est le point que les 2 factions cherchent a controlé, comme vous le savez.



(zoom sur la paz)

ce batiment, relativement petit, anciennement une clinique en 2004, puis transformée sous la dictature de krieger en batiment militaire assurant l controle et la securité du centre de la ville jusqu'a nos jours.
nous menerons la bas un de mes plus fideles serviteurs, le pretre ramon, liberateur de la ville de pacuani, avec ses suivants (carte).
je solicite donc votre soutien pour cette attaque.

l'offenssive aura lieu le samedi 23 et le dimanche 24 octobre!

votre dévoué serviteur,

l'archipretre gomez."


--------------------
Slon, admin ici, orga la bas.
Numéro 17, membre des SPAD.

Anger Cry roleplay
Slon
have fun, have a good rp
Membre
Slon
47 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 16:22:17   Voir le profil de Slon (Offline)   Répondre à ce message   http://anger-cry-rp.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Slon   

annonce !!!

suite a un bombardemant intensif de la part des forces de jolo terroriste, le batiment "el barador" a été détruit ! .

suite a cette attaque terrible, il ne reste plus qu'une vaste plaine boisée, parfaite pour un affrontement direct entre les 2 groupes qui ont deja delimités leurs QG et fortifiés leurs positions!

l'attaque est maintenue mais le 23 et 24, le code de l'operation est le meme, seul le type de terrain differe!


--------------------
Slon, admin ici, orga la bas.
Numéro 17, membre des SPAD.

Anger Cry roleplay
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum d'anger cry roleplaying  forums anger cry  L'histoire.  [version 1]l'histoire, premiere phase.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum