Forum d'anger cry roleplaying
Administrateurs : saga
 
 Forum d'anger cry roleplaying  forums anger cry  de tout et de rien 

 rien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
lenecro
Sgrogneugneu
Membre
lenecro
64 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 22:50:52   Voir le profil de lenecro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenecro   

alors encore +1 pour moi en posts
B.BERT
Membre
9 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 23:12:39   Voir le profil de B.BERT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à B.BERT   

ah bah c'est sûr ! disons ... en un sens > OUI, mais en un autre sens > NON !
the question is : WHAT IS THE MATRIX ?
ferme la porte, j'ai peur qu'il neige ! et en plus, j'peux pas trop parler > j'ai les gensives qui poussent, et puis faut que je prenne mes médicaments contre les renards !

voilà ma ch'tite contribution qui n'a ni queue ni tête pour dire rien du tout !
willrock
Major W
Membre
willrock
23 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 11:41:55   Voir le profil de willrock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à willrock   

hue desoler pas le temps de poster, j'ai quelques choses sur le feu qui sonne a la porte^^


--------------------
Le gigot, le gigot (congelé)!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lenecro
Sgrogneugneu
Membre
lenecro
64 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 12:38:39   Voir le profil de lenecro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenecro   

oué l'autre, il a piké ma réplique du truc machin bidule de la radio. ^^
willrock
Major W
Membre
willrock
23 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 18:36:38   Voir le profil de willrock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à willrock   

des 2 minutes du peuples^^

c trop cool comme truc

+1


--------------------
Le gigot, le gigot (congelé)!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lenecro
Sgrogneugneu
Membre
lenecro
64 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 23:54:50   Voir le profil de lenecro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenecro   

sur francois perusse est trop fort, j'en ai plein de lui sur mon HDD
willrock
Major W
Membre
willrock
23 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 16:05:53   Voir le profil de willrock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à willrock   

idem, j'en ai plein sur mon pc

+1


--------------------
Le gigot, le gigot (congelé)!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lenecro
Sgrogneugneu
Membre
lenecro
64 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 18:06:08   Voir le profil de lenecro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenecro   

cb de MO ? moi j'en ai pour 230 je crois
willrock
Major W
Membre
willrock
23 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 18:58:48   Voir le profil de willrock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à willrock   

lol,

moi je tape le 600Mo ^^

1024 oblige!!!!!!!!!!!

+1


--------------------
Le gigot, le gigot (congelé)!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lenecro
Sgrogneugneu
Membre
lenecro
64 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 20:53:59   Voir le profil de lenecro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenecro   

dire que moi g pas le droit à l'ADSL.
willrock
Major W
Membre
willrock
23 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 21:19:51   Voir le profil de willrock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à willrock   

ta qu'a pas habiter dans le trou du cul du monde^^

+1


--------------------
Le gigot, le gigot (congelé)!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lenecro
Sgrogneugneu
Membre
lenecro
64 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 22:14:16   Voir le profil de lenecro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenecro   

je crains que tu sois encore + ds le trou du cul du monde que moi. C juste FT qui ne fais pas son boulot. La commune est partiellement couverte (en ait toutes sauf le village en lui meme)
uss_r6
Trust No One, The truth is out ther
Membre
uss_r6
23 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 00:36:25   Voir le profil de uss_r6 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rouenairsoft.com   Envoyer un message privé à uss_r6   

t'habite ou necro ????
paske quand meme en 2005 (ds peu de temps) comment peu on vivre sans 6Mb en DL et 1 Mb en UL ?????????????????


--------------------
United States Soldier Rainbow Six
- President de Rouen AIr Soft -
http://www.rouenairsoft.com
willrock
Major W
Membre
willrock
23 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 18:22:44   Voir le profil de willrock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à willrock   

Heu j'habite peu etre dans le trou du cul du monde comme tu le dit,
mais moi, g le 1024, et le 2048 passe chez moi!!!!

toi t au combien???, adsl 56k

oua pas mal


--------------------
Le gigot, le gigot (congelé)!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lenecro
Sgrogneugneu
Membre
lenecro
64 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 20:24:50   Voir le profil de lenecro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenecro   

je suis a la limitrophe de dieppe, arques et St nicolas (eux sont couvert). elle est belle la vie ?
ghost
Membre
7 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 14:24:28   Voir le profil de ghost (Offline)   Répondre à ce message   http://darkness-legion.fr.st   Envoyer un message privé à ghost   

hé ho arretez vos messages ont un sens...c pas normal (+1)


--------------------
Ghost, le seul, l'unique...
lenecro
Sgrogneugneu
Membre
lenecro
64 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 16:42:48   Voir le profil de lenecro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenecro   

j'oublais, le village était partiellement couvert depuis le 01/07/2001
ghost
Membre
7 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 20:08:28   Voir le profil de ghost (Offline)   Répondre à ce message   http://darkness-legion.fr.st   Envoyer un message privé à ghost   

je c pas si il y a encore du monde ki post ici mais bon...+1


--------------------
Ghost, le seul, l'unique...
lenecro
Sgrogneugneu
Membre
lenecro
64 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 20:48:35   Voir le profil de lenecro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenecro   

mon prochian message lui n'aurra aucun sens
lenecro
Sgrogneugneu
Membre
lenecro
64 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 20:50:01   Voir le profil de lenecro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenecro   

.
willrock
Major W
Membre
willrock
23 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 18:22:48   Voir le profil de willrock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à willrock   

g mal a la machoire a cause d'une bb


--------------------
Le gigot, le gigot (congelé)!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lenecro
Sgrogneugneu
Membre
lenecro
64 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 23:19:55   Voir le profil de lenecro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenecro   

surtout que tu l'as prise en haut de la joue.
willrock
Major W
Membre
willrock
23 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 19:45:58   Voir le profil de willrock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à willrock   

ben ouais le haut de la joue, c la base de l'os de la machoire

mais bon c pas grave^^


--------------------
Le gigot, le gigot (congelé)!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum d'anger cry roleplaying  forums anger cry  de tout et de rien  rienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum