Forum d'anger cry roleplaying
Administrateurs : saga
 
 Forum d'anger cry roleplaying  forums anger cry  inscriptions. 

 Spiff aka Gally

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gally
Le seul prêtre équipé d'un P90
Membre
Gally
3 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 13:43:59   Voir le profil de Gally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gally   

Salut à tous,

Donc voilà je suis bien intéressé par cette partie, mais c'est fouilli

Impossible de trouver un mode d'emploi simple des démarches à faire pour jouer et impossible de trouver la liste des compétences qu'on peut prendre !

Il faudrait que tu fasses un topic avec tout ce qu'il faut faire pour pouvoir jouer étape par étape ça aiderait je pense, et pas que moi

Autre chose, je ne sais pas encore si je pourrai jouer la prochaine partie, j'ai des soucis avec mon AEG

Je vous tiens au courant !!


@+


--------------------

Secrétaire de Rouen Air Soft
Slon
have fun, have a good rp
Membre
Slon
47 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 18:50:39   Voir le profil de Slon (Offline)   Répondre à ce message   http://anger-cry-rp.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Slon   

merci de t'être inscrit

je vais créer une page sur le site pour les inscriptions, et je vais mettre celle pour les compétences a jour, je viens de terminer (la encore pas mal de changements par rapport a la derniere fois ^^).



edit: pour l'inscription il a avait déja quelque chose dans la section FAQ sur le site ^^ mais j'ai aéré et rendu l'acces et la compréhension plus aisée.

j'ai également fini les compétences, ainsi que les regles pour les batiments (le QG, on verra plus tard pour le reste, pour des parties suivantes, on va pas tt compliquer la premiere fois)

Message édité le 16-03-2006 à 20:46:55 par Slon


--------------------
Slon, admin ici, orga la bas.
Numéro 17, membre des SPAD.

Anger Cry roleplay
Gally
Le seul prêtre équipé d'un P90
Membre
Gally
3 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 23:18:28   Voir le profil de Gally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gally   

OK j'ai lu tout ça, ça s'éclaircit un peu


Donc :

Je ne sais pas encore dans quel camp je vais aller

Compétences : Réflexe et flingueur je pense que ça ira

@+

Message édité le 16-03-2006 à 23:21:23 par Gally


--------------------

Secrétaire de Rouen Air Soft
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum d'anger cry roleplaying  forums anger cry  inscriptions.  Spiff aka GallyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum